Les Vieux Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 0:32

Pseudo IG : Zibo&m-ric

Alliance : BSE (Barjots Sud Estois)

Position sur la carte :
Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Sanstitreef1

Classement générales de l'alliance : Classer 98. BSE 11 joueurs 6591 moyenne 72496 points

Classement offensif : a nous tous nous accumulons 154981 points

Classement défensif : a nous tous nous accumulons 112132 points

Nombre de membre de l'alliance : 11
- Magik
- Lantix
- Al West
- Ghost Rider
- Rikiki 2
- Dixi
- Porakis
- Bidule le dur
- Wolvy
- Arch
- Zibo&m-ric


Pactes demander :
Pour l'instant nous aimerions juste savoir si une diplomatie est possible entre nos alliances.
Si la réponse est "oui" nous souhaiterions nous entretenir en privé avec vos dirigeants pour se mettre d'accord sur un PNA ou un PT.


Vos motivations pour obtenir ce pacte :
Oui, oui vous allez nous dire que nous sommes 97ème blablabla mais dites vous bien que nous ne sommes que 11 amis et possédons quasiment une zone entièrement contrôlés par l'alliance.
N'oublions pas également les éxiles de plusieurs de notre alliance qui pourrait dans les mois qui viennent permettre de grandes choses Twisted Evil .
Simplement nos deux alliances sont très proche voir entremélés, cette diplomatie permettrai a nos membres de vivre en harmonie que ce soit par le biais d'un PNA ou d'un PT.
Un PT avec le rapprochement conséquent de nos membres permetterai des attaques rapides et efficace tout comme des défenses massives et bien organisées.
Pour finir tout nos membres sont extrémement soudés, hyper-actif (on est barjot après tout) autant sur le plan du jeu proprement dit que sur notre forum.


Nous nous sommes permis ce topic avec l'accord de marbre34, qui a était prévenu par le biais d'un de vos membres, nous avons dernièrement aidés ce dernier a la prise d'un village.

Zibo&m-ric (zibo l'orateur, m-ric au clavier)
Les frangins barjots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 0:44

Des barjots, moi j adore l idee en tout cas, ne dit on pas plus on est de fous plus on rit....
J espere qu une diplomatie sera ouverte.
Bonne chance et bienvenu sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 1:34

Barbarian a écrit:Des barjots, moi j adore l idee en tout cas, ne dit on pas plus on est de fous plus on rit....
J espere qu une diplomatie sera ouverte.
Bonne chance et bienvenu sur le forum.

Merci de ton accueil chaleureux Barbarian.

J'espere tout comme toi trouver un terrain d'entente avec vous.

Voila Mesdames et Messieurs a vos clavier......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 1:47

Bienvenue dans notre forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 1:49

Le Turc Ottoman[M6*bis] a écrit:Bienvenue dans notre forum

Merci a vous de m'accueillir dans les plus belles règles de l'art......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 9:35

salut [/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 10:47

Bonjour a toi Totomatoes.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par marbre34 Mar 22 Jan - 10:47

salut
bienvenue parmis nous.
on vas attendre un petit peut pour avoir l'avis d'autres membres pour vous ouvrire une jolie ambassade.
marbre34
marbre34
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Peuple: Germains
Position: ( 14 ; -10)

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 10:51

marbre34 a écrit:salut
bienvenue parmis nous.
on vas attendre un petit peut pour avoir l'avis d'autres membres pour vous ouvrire une jolie ambassade.

Oui bien sur , je ne souhaites pas de réponse attive et non réfléchie, quitte a patienter 1 semaine.......

Merci pour ton accueil, je souhaites te dire que ton alliance fait preuve de beaucoup de politesse et d'un accueil digne de votre alliance.....

Voili Voilo......

Tient moi au courant IG si les nouvelles vont vite pour que je puisses tenir au courant les membres de l'alliance.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par marbre34 Mar 22 Jan - 10:55

on vas jute patienter un jours voir 2 max.
marbre34
marbre34
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Peuple: Germains
Position: ( 14 ; -10)

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 10:58

Très bien donc j'en déduit que le vote est en PV....

Parfait car je m'inquiéter de ne voir que des salutations et non de vote...... Very Happy

Eh bien je vous souhaites un bon débat et que votre réponse soit réfléchi.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par marbre34 Mar 22 Jan - 11:06

non il n'y a pas de vote.
je vois si tu recois un bon acceuille pour ta demande .ensuite j'ouvre une ambassade pour que l'on discute tranquillement et ensuite il y aura un vote.
marbre34
marbre34
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Peuple: Germains
Position: ( 14 ; -10)

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 11:15

Parfait bonne organisation chef....

Ps: Nous sommes psser depuis hier a la 96ème place, alors que nous sommes toujours 11......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par marbre34 Mar 22 Jan - 11:16

trés bien continuer comme cela.
marbre34
marbre34
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Peuple: Germains
Position: ( 14 ; -10)

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 11:18

HéHé pas de soucis de ce côter la......
On penseras a dormir a la fin du speed......^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 12:56

slt a toi est bienvenu sur le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 13:09

DeMoN13 a écrit:slt a toi est bienvenu sur le fofo

Merci bien.

Comme je le répète je suis vraiment surpris de votre accueil très agréable....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 13:16

zibo&m-ric a écrit:

Merci bien.

Comme je le répète je suis vraiment surpris de votre accueil très agréable....

comme dirais un certain lafesse pourvue que sa dure lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 14:12

salut les frero je vois que l accueil est bonne
je tien a vous signaler que se sont des joueur expérimenté et qu ils sont avec leur compagnon très motiver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 14:15

Salut,

moi je ne les connais pas mais si c'est des barjots alors ..... je dirai qu'on est pareil lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 14:26

Salut voisin et bienvenue sur le fofo..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 15:42

Et bien moi je dis que si ils ont le même état d'esprit que Les Barjots, on doit leur ouvrir les portes en grand !!!
Ca a été tellement génial en 1995 quand ils ont gagné le championnat du Monde !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 17:39

Merci bien!

Bonjour MTBS, merci de l'accueil......

Oui choupette nous sommes barjots jusqu'au bout des ongles!

PS: m-ric remercie stoppeur Very Happy (c'est le papa de sa copine). Et stoppeur a quand tu veux pour une nouvelle prise a la minute Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 17:58

bonjour et bienvenue sur le fofo et il y a une bonne Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. 93732

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Invité Mar 22 Jan - 17:59

se ne serait pas mieu d'ouvrir une ambasade pour les BSE ; se serait mieu comme sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE. Empty Re: Diplomatie entre vous les LT et nous les BSE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum