Les Vieux Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~

Aller en bas

Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~ Empty Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~

Message par Invité Dim 27 Jan - 2:06

Pseudo IG : jacare
Alliance : ~AeG~ et ~AeG®️~
Position sur la carte: Sud Est

http://traviantoolbox.com/carte_du_serveur_201
Classement générales de l'alliance: ~AeG~ = rang 54
~AeG®️~ = rang 78
Classement offensif :
Classement défensif :
Nombre de membre de l'alliance: ~AeG~ = 31
~AeG®️~= 56
Pactes demander :PT

Vos motivations pour obtenir ce pacte

Bonjour aux Tigres et Tigresses

Je me nomme jacare, je suis le leader des deux alliances ~AeG~, et je suis venu chez vous dans l'espoir de conclure un pacte entre nos deux alliances.
Je pense qu'il ne peut en ressortir que quelque chose de bénéfique vu la position de nos alliances : http://traviantoolbox.com/carte_du_serveur_201

Nous contrôlons de plus en plus notre secteur. Vous êtes également implantés dans notre zone, ainsi que certains membres des [L-S] qui sont aussi en train de négocier. Nous avons des pactes communs (Xp!ode). Ensemble nous serions un bon rempart contre les ALS.

J'ai d'ailleur rentrer en contact avec un de vos membres Aladar, sur la prise d'un village délaissé par l'un des notres et que celui-ci m'avait laissé. Le nouveau rêglement oblige les membres d'une même alliance d'attendre 48h, ce qui a joué en ma défaveur
Je pense avoir été assez courtois avec lui, et négocier qu'il me le restitue. Après maintes échanges écrits, j'en suis venu à la conclusion, qu'il serait préférable de l'avoir comme allié, et vos alliances également.
Il est dans la tradition des ~AeG~ d'honorer les pactes, comme vous le prouveront les Xp!ode, notre alliance n'a pas pour but de quémender quelques ressources ou bien de pleurnicher si elle se fait un peu bousculer, nous aimons notre indépendence mais nous souhaitons aussi finir ce serveur en bonne position et cela passe par des alliés solides et honnètes

cordialement,

jacare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~ Empty Re: Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~

Message par Invité Dim 27 Jan - 4:13

Bonsoir,j'ai beaucoup de boulot pour un samedi soir moi ^^

Bon le mieu serait d'attendre qu'un admin vous ouvre une ambassade pour que l'on puisse discuter au calme

En attendant le bar vous est ouvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~ Empty Re: Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~

Message par Invité Dim 27 Jan - 22:46

Direction maintenant l'ambassade des ~AeG~ et ~AeG®~!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~ Empty Re: Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~

Message par marbre34 Dim 27 Jan - 23:30

merci titus toujours la quand il le faut. Wink
marbre34
marbre34
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Peuple: Germains
Position: ( 14 ; -10)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~ Empty Re: Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~

Message par Invité Lun 28 Jan - 17:34

salut tout le monde

voilà je suis dans l'ally AEGr (la wing) et je soutien la demande de Jacare et je voudrais dire aussi que Kronk

et Nautilus2nemo qui me soutienne enfin j'espere

on parle souvent ensemble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~ Empty Re: Proposition de PT Alliance ~AeG~ et ~AeG®~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum