Les Vieux Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alliance =S)A(G=

Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Alliance =S)A(G=

Message par Invité Ven 7 Déc - 11:03

Bonjour je suis PhdemonS2 le chef de l'alliance =S)A(G= , nous sommes avant tous une Alliance diplomate et qui cherche à passé de bon moment à travers Travian et à se creer des amitiés.
Pour resumer nous avons pas mal eu de probléme avec Canabix67 et avec qui j'ai sympathisé et notre membre titemite qui se faisait attaquer sa capitale par des catapultes sans aucune raison valable. J'en ai parlé à plusieurs amis de votre Alliance et à L ange qui ont fait leur possible pour le contenir pour eviter toutes represailles envers lui.
Maintenant c'est le tour de mich de s'en prendre de la méme maniere contre notre membre titemite , attaqué une capitale avec des catapultes sans aucune hostilité colatérale n'à aucun interet strategique et diplomatique , juste le plaisir de detruire pour detruire . J'en ai parlé avec lareinette50 des LT que je compte dans mes amis , et nous trouvons cela completement stupide et gamin , donc à titre d'avertissement j'ai attaqué mich egalement pour proteger mon intégrité au sein de mon Alliance , je lui est stipuler par message , que toute nouvelle attaque de sa part envers notre Alliance sans aucune raison , ses villages seront rasé par moi et mes amis sans aucun remort, je ne souhaite pas arriver à cette extréme , car avant tous le respect d'autrui et le plaisir de jouer et présent dans mon état d'esprit.
Je vous reporte ces fait , à cause de l'amitié que je porte et qui est réciproque à pas mal de membres de votre Alliance et je ne souhaite pas briser cela à cause de gaminerie gratuite par deux membres de votre Alliance.
Je vous pris de prendre en considération cette état de fait pour que nous puissions continuer à passé d'agreable moment entre nous et de partager ce plaisir de jouer à Travian .

Sincérement Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par marbre34 Ven 7 Déc - 11:24

salut
bon on vas attendre que ces cher enfants ce manifeste et dise ce qu'ils ont a dire pour leur défense. Wink
marbre34
marbre34
Admin
Admin

Messages : 1245
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Peuple: Germains
Position: ( 14 ; -10)

Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par Invité Ven 7 Déc - 11:29

Pas de probleme je te remercie Smile

Edit: Voici le message tres inteligent de Mich apres mon Avertissement:

"
je suis sur que tu n'a pas plus de PNA avec les LT², et je crois que si les LT on quelques chose a me dire il ne passeront pas par toi.
son village est trop pres de moi et vu la place qu'il reste dans le secteur????
facile les attaques contre mon V3, j'en parlerai a mon chef!!!!
"

Donc c'est vrai mon voisin à coté de ma maison est un peu trop pres de moi, je vais lui plastiquer sa maison et le tué, serieusement lol , je pense ne plus repondre au message de Mich , car franchement ce gamin m'apporte rien intelectuellement et amicalement. Je sens qu'il va partir en Live et les insultes de sa part vont pleuvoir , donc mieux de lui faire bloquer son compte ce qui me semble stupide , je ne repondrais plus à ses messages , il devra utiliser votre forum pour tous contact avec moi . Cela evitera les , 'lui il ma dit que ... et il ma piqué mon sac de bille" , les cours de récréations c'est pas mon truc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par Invité Ven 7 Déc - 14:36

Titemite = frigo c'est bien simple et je lui reserve un sort funeste !
Je en veut aussi aucune troupe coller a mon vp !
Mais patiente un peut tu vera !
Sur cela aure voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par Invité Ven 7 Déc - 14:48

Mon cher Canabix67 tu sais que malgré nos differents je t'aime bien , que tu attaque Timetite pour piller ses ressources ces de bonne guerre , à nous et à mes amis de la proteger et d'en faire autant avec toi , et depuis que tu à cessé d'attaquer avec tes catapultes , il n'y a pas de probléme . Mais ce que je supporte pas c'est les catapultes sur une capitale sachant qu'il n'y à aucune agression de notre part , ainsi que l'agression verbale et le manque de respect , ce qui n'à pas été le cas pour toi , me concernant et ca j'aprecie , mais actuellement nous parlons de Mich , apres comme je viens te le dire tes attaques de ressources seront réglé avec mes amis , dans les régles du jeu en te respectant en tant que joueurs et personnes .
Voila Canabix67 , je n'ai rien de personnelle contre toi depuis que tes cata on cessé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par Invité Ven 7 Déc - 15:13

Aucune agression verbale !
Elle fait des troupes hop cata c'est tout !
C'est parce qu'elle est avec toi que sa va changer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par Invité Ven 7 Déc - 16:43

donc votre choix et fait et moi aussi , je ne veux plus aucun village à Mich dans ma Region , je vais demander à mes amis et personnes de ma famille chez les M6 et LSD de reduire en cendres les villages de Mich pour commencer . Si telle est votre but à tous les deux , je vois méme pas l'interet que vous jouiez à Travian , si vous ne respectez rien je vous plein tous les deux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par Invité Ven 7 Déc - 16:52

canabix partous ou tu repond tes agressifs fume toi un bon joint est reste zen lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par Invité Ven 7 Déc - 17:04

Oui c'est malheureux à dire mais d'apres les echos que j'ai à gauche et à droite , ils se font jeter et detester de partout et de toutes les Alliances , je pense qu'ils y à des raisons . Et comme on dit l'ennemi de mes ennemis sont mes amis ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par Invité Ven 7 Déc - 17:09

discute plustot avec marbre34 IG car içi y auras toujours du monde pour se plaindre est vous serez plus tranquille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par Invité Ven 7 Déc - 17:22

ok et je vais essayer de choper aussi sur MSN lareinette50 qui est une amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance =S)A(G= Empty Re: Alliance =S)A(G=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum